En un clic
Actualités des associations

Dépôt des demandes d’autorisations d’urbanisme par voie dématérialisée

Depuis le 1er septembre 2024, vous pouvez déposer de manière dématérialisée une demande d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir...)

Le dépôt de dossiers dématérialisés se fait sur un guichet numérique:

https://gnau.megalis.bretagne.bzh/ltm/gnau

Il est nécessaire de créer un compte pour accéder au guichet numérique.

Le dépôt papier restera possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception.

 Demandes concernées :

-Déclarations préalables, Permis de construire, Permis d’aménager, Permis de démolir, Certificats d’urbanisme (CUa et CUb), Déclarations d’intention d’aliéner

N.B : Les dossiers relevant d’un Etablissement Recevant du Public (ERP) doivent faire l’objet d’un dépôt papier en  mairie.